Dimanche NFL (Semaine 5): Résumé des matchs de 16h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présenté à 16h cette semaine dans la NFL.

Cowboys 34 – Giants 31

Les Cowboys devaient gagner ce match pour retrouver la face. C’était l’occasion parfaite alors qu’ils affrontaient une des pires équipes des dernières années, les Giants de New York. Ce ne fut pas la totale domination de l’attaque des Cowboys que l’on prévoyait. Les deux unités défensives se sont échangé des interceptions retournées pour le touché en première demie et chaque séquence donnait lieu à du gros football. Jusqu’à la toute fin, les deux formations sont restées à une possession d’écart avec la chance de faire une ultime séquence à l’attaque aux Cowboys. Et Andy Dalton, en remplacement de Dak Prescott, n’a pas manqué sa chance, menant les siens dans la zone rouge pour un placement facile.

Malheureusement, ce qu’on retient de ce match, c’est la blessure atroce à Dak Prescott (je vous épargne de voir ou revoir les images). Il subira une opération à la cheville dès ce soir. Restez connectés à Attitude Football pour les détails.

Dolphins 43 – 49ers 17

Les premières minutes de football après 16h en ont choqué plus d’un. La plupart des matchs de 13h n’étaient pas terminés que les Dolphins de Miami prenaient les devants 14 à 0 contre les 49ers de San Francisco. Et même en défensive, les Dolphins humiliaient les 49ers… Et ils n’ont jamais regardé derrière. À la mi-temps, les 49ers ont bien tenté de changer de quart-arrière pour faire bouger les choses, mais rien n’y a pu. Les Dolphins ont tout fait. Ils ont même obtenu un premier essai sur une feinte de botté de dégagement. Ryan Fitzpatrick termine cette victoire convaincante avec 350 verges de gain, 3 passes de touché et aucune interception. Pour Jimmy Garropolo, c’est un retour au jeu complètement raté.

Browns 32 – Colts 23

Les Browns étaient certainement motivés par leur victoire la semaine dernière contre les Cowboys. En début de match, on croyait bien assister à une raclée alors que Cleveland menait par 10 à la mi-temps, et que leur défensive avait retourné une interception en début de deuxième demie. Les Colts ont immédiatement répliqué sur le retour de botté d’envoi et deux placements pour demeurer dans le match. Une excellente gestion du cadran par l’entraîneur-chef des Browns ne leur aura cependant pas permis de mener une ultime séquence à l’Attaque pour la victoire.  Phillip Rivers et Baker Mayfield finissent avec des journées correctes (sous les 250 verges de gain), mais les deux passes de touché de Baker lui donnent les devants.

Image par défaut
Frédéric Lamontagne
Publications: 41