Résumé des matchs de dimanche après-midi dans la NFL

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs de l’après-midi dans la NFL.

Saints 35 – Lions 29

Comme dit mon ami Simon, les Lions ont simplement trouvé une autre façon de perdre. Après avoir pris les devants rapidement en début de match, ils ont accordé 35 points sans réplique à Drew Brees et aux Saints. La formation de la Nouvelle-Orléans sera certainement contente de cette victoire convaincante pour leur attaque qui se remettait de deux matchs difficiles. Drew Brees termine le match avec moins de 250 verges de gain, mais son pourcentage de passes complétées de 76 % est très encourageant.

Panthers 31 – Cardinals 21

Les Panthers réussissent à gagner un deuxième match consécutif sans Christian McCaffrey. C’est ce qu’on peut retenir de ce match un peu sobre. Kyler Murray a utilisé son bras pour donner des points aux siens et termine le match avec seulement 133 verges de gain, mais trois passes de touché. Du côté des Panthers, Teddy Bridgewater a été plus convaincant que d’habitude avec plus de 275 verges par la passe, deux passes de touché et un majeur au sol. Les deux formations repartiront à neuf la semaine prochaine avec des fiches de deux victoires et deux défaites.

Bengals 33 – Jaguars 25

Joe Burrow a enfin sa première victoire dans la NFL! Les Bengals ont tout simplement explosé au troisième quart avec 17 points sans réplique pour s’assurer d’une première victoire cette année. Le quart-arrière des tigres obtient 300 verges de gain par la passe pour une troisième semaine de suite (une première pour une recrue) et une passe de touché. De l’autre côté, Gardner Minshew, lui, a totalisé un excellent total de 351 verges dans la défaite.

Browns 49 – Cowboys 38

Vous pouvez consulter le résumé de la rencontre ici!

Vikings 31 – Texans 23

Une autre journée à oublier pour les Texans. Malgré une autre bonne performance de Deshoun Watson (300 verges et 2 passes de touché) et de Will Fuller (108 verges et un touché), ils n’auront pas pu arrêter l’attaque des Vikings. Pas moins de trois joueurs du Minnessota terminent ce match avec plus de 100 verges, dont la recrue Justin Jefferson qui continue d’impressionner.

Seahawks 31 – Dolphins 23

Les Seahawks demeurent invaincus cette saison gâce à une autre sortie incroyable de leur quart-arrière Russel Wilson. Wilson termine le match avec 360 verges de gain et deux touchés pour couronner un beau voyage en Floride. Du côté de Miami, rien de très convaincant encore une fois de la part de Ryan Fitzpatrick. Ses 315 verges de passes sont noircies par deux interceptions. Heureusement, DeVante Parker a pour sa part été à la hauteur de son talent aujourd’hui avec 10 réceptions en 12 occasions pour un total de 110 verges.

Buccs 38 – Chargers 31

Vous pouvez consulter le résumé de la rencontre ici!

Ravens 31 – Washington 17

Les Ravens comptaient bien se reprendre après leur défaite crève-coeur de lundi contre les Chiefs. Lamar Jackson et ses hommes ont pris le contrôle du match avec un touché au premier quart et n’ont jamais regardé derrière dans ce match. Ses deux passes de touché sont allées à son aillier rapproché Mark Andrews et il a été le meilleur porteur de ballon des Ravens. Du côté de Washington, il faut noter l’absence de Coach Rivera, qui a dû s’absenter en raison de son cancer.

Rams 17 – Giants 9

Petit pointage, petit match sans histoire à Los Angeles. Les Giants perdent encore dans un match où leur botteur de précision, Graham Gano, a été la principale vedette, marquant à lui seul les neuf points des siens. Les Rams n’ont eu qu’à inscrire deux petits touchés et un placement pour éviter de tomber à 2-2. L’absence de Saquon Barkley se fait vraiment sentir à New York alors que le vétéran Devonta Freeman ne livre pas la marchandise.

Colts 19 – Bears 11

Les Bears auront été incapables de demeurer invaincus aujourd’hui face aux Colts et Phillip Rivers. Encore une fois, on ne peut pas parler d’un très grand match. Le botteur de précision des Colts, Rodrigo Blankenship, a volé le show avec ses quatre placements. Pour Chicago, Nick Foles a joué un match correct de 250 verges de gain, mais c’est sa connexion avec Allen Robinson qu’il faut retenir. Le receveur termine le match avec plus de 100 verges pour une deuxième semaine consécutive.

Bills 30 – Raiders 23

La saison de rêve durera une semaine de plus pour les partisans des Bills qui peuvent se vanter d’avoir une équipe invaincue après quatre semaines. Et les Bills ne l’auront pas volé celle-là! Derek Carr et les Raiders ont offert une bonne résistance. Carr termine le match avec 311 verges de gain et deux passes de touché, mais ce n’était pas assez contre le duo Allen-Diggs. Le nouveau receveur des Bills a capté six passes de pour un total de 115 verges. Allen termine le match avec 288 verges par la passe en plus de marquer un touché au sol. La Bills Mafia pourra se vanter encore un peu alors qu’on attend des nouvelles des cas de coronavirus chez leurs adversaires de la semaine prochaine, les Titans, eux aussi toujours invaincus.

Image par défaut
Frédéric Lamontagne
Publications: 41