SNF : remontée spectaculaire des Seahawks face aux Vikings

Sunday Night Football a encore une fois été le théâtre d’un superbe spectacle. Tirant de l’arrière 13-0 à la mi-temps, les Seahawks sont revenus pour l’emporter par la marque de 27-26 contre les Vikings.

Dalvin Cook n’a pas été le meneur des Vikes pour les verges au sol dans le match, mais ça ne l’a pas empêché de marquer le premier touché de la soirée.

Ce n’est pas pour rien que les Seahawks ont été blanchis en première demie, le Minnesota a réussi cinq sacs du quart au court des deux premiers quarts.

Les Seahawks ont inscrit leurs premiers points de la soirée en début de deuxième demie, de Russell Wilson à Will Dissly pour le majeur.

L’unité défensive de Seattle s’est chargée de récupérer le ballon sur la séquence suivante. Elle provoque un échappé dans la zone payante.

Russell Wilson ne rate pas pareille occasion. Il repère DK Metcalf, qui inscrit son premier de deux touchés. Seattle prend les devants pour la première fois de la soirée.

Un autre revirement ouvrira la porte à l’attaque de Seattle. Regardez ce bijou de KJ Wright!

Chris Carson marque le troisième touché des Seahawks en 1:46.

Les Vikings n’ont pas dit leur dernier mot. Adam Thielen ramène son équipe dans le match.

Thielen récidive en milieu de quatrième quart. Le Minnesota reprend les devants.

Eric Wilson met les Seahawks dans l’eau chaude avec cette interception, mais…

Mais les Vikings ne pourront pas en profiter et perdront le ballon à la porte des buts!

Russell Wilson a alors laissé opéré sa magie. Il repère DK Metcalf pour un long gain en quatrième essai.

Avec moins de 17 secondes à faire, la combinaison Wilson-Metcalf a inscrit le touché de la victoire. Seattle demeure invaincu et présente maintenant une fiche de 5-0.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104