Stephon Gilmore est disponible sur le marché des transactions

Au cours de la dernière saison morte, les Patriots auraient entretenu plusieurs discussions avec d’autres équipes au sujet d’une transaction qui impliquait Stephon Gilmore. Ces discussions ont recommencées à prendre de l’ampleur en raison de leur début de saison difficile.

C’est ce qu’Albert Breer du Sports Illustrated a confirmé sur les ondes des Patriots Pregame Live.

« Ils tiennent absolument des conversations avec d’autres équipes par rapport à Stephon Gilmore. Si vous n’allez pas compétionner pour un championnat, ce qui sera toujours la barre pour Bill Belichick, voyez ce que vous pouvez obtenir en échange de quelqu’un comme Stephon Gilmore.

Je pense qu’il ne fera pas partie de l’équipe en 2021. Ils ont dû déplacer de l’argent de 2021 à 2020 pour le rendre heureux cette année. Il voudra une autre augmentation salariale l’année prochaine. Alors je pense que lorsqu’ils ont augmenté son salaire cette année, c’était une reconnaissance qu’il pourrait ne pas être là l’année prochaine. Ils ont parlé de l’idée de l’échanger. Ils étaient en contact avec d’autres équipes en mars et en avril, et à nouveau en août. La question devient alors ce qu’ils veulent recevoir en échange, car je ne pense pas qu’ils obtiendront un choix de première ronde. Mais s’ils sont prêt à le transiger pour un choix de deuxième ou troisième tour, je pense qu’il y aura un marché pour lui. »

Albert Breer via Yahoo Sports

Si Gilmore ne fera pas parti de l’effectif des Patriots en 2021, il est tout à logique pour eux de l’échanger le plus tôt possible afin de maximiser sa valeur. Toutefois, si une entente à long terme entre le demi de coin étoile et l’organisation est possible, je vois très mal Bill Belichick échanger son meilleur joueur.

Bill Belichick ne sera pas l’entraîneur chef des Patriots éternellement. S’il veut gagner un autre Super Bowl, il doit avoir des joueurs de qualité, comme Gilmore, dans son alignement.

Default image
Adam Bell

Alleyop360Attitude Football