Tim Tebow donne un conseil à Trevor Lawrence concernant les Jets

Tim Tebow a connu le marché de New York. En 2012, il a porté l’uniforme des Jets et était le quart-arrière substitut le plus médiatisé de tous les temps. Le Gang Green n’a toujours pas goûté à la victoire cette saison et s’enligne présentement vers le tout premier choix au prochain repêchage, et donc de Trevor Lawrence.

Le défi serait immense pour le jeune quart-arrière qui dispute actuellement sa saison junior à l’Université Clemson et qui a affirmé récemment être ouvert à la possibilité de revenir avec les Tigers l’an prochain.

C’est d’ailleurs à propos de ce dernier point que Tebow à tenu à commenter la situation.

De passe à Tiki ans Tierney sur les ondes de CBS Sports Radio, l’ancien de la NFL a d’abord approuvé la décision de Lawrence d’attendre avant de se déclarer éligible au prochain repêchage. Il rappelle que le succès des joueurs dans la NFL est extrêmement dépendant de leur entourage, du système dans lequel ils jouent et de la façon dont on les utilise. Il considère donc très intelligent que Lawrence se garde une porte ouverte pour contrôler sa destinée.

Son conseil pour le jeune aborde dans le même sens : toujours garder les yeux ouverts à savoir comment l’équipe qui le repêchera compte l’utiliser au sein de ses rangs.

On parle des Jets, oui, mais rappelons-nous qu’il y a également six équipes qui n’ont qu’une seule victoire cette saison. Les jeux ne sont pas fait. La sensation de la NCAA devra faire ses devoirs.

– Le cas de COVID-19 rapporté plus tôt aujourd’hui chez les Chargers de Los Angeles a forcé l’équipe à annuler sa séance d’entraînement.

– Cas de COVID-19 chez le Buccaneers.

– C’est maintenant offiel : Christian McCaffrey ne sera pas en uniforme ce soir pour les Panthers face aux Falcons.

– Beau geste de Russ!

– Avis aux amateurs de paris sportifs.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 831

Alleyop360Attitude Football