TNF : Nick Foles a (encore) le dessus sur Tom Brady

Buccaneers contre Bears. Tom Brady contre Nick Foles. Une reprise du duel de quarts-arrières du Super Bowl LII nous attendait hier soir à l’occasion de Thursday Night Football. Comme en février 2018, c’est Foles qui a eu le dessus. Ses Bears l’ont emporté 20-19 face aux Buccaneers.

Pour les statistiques complètes du match, c’est ici!

L’action débute à la fin du premier quart. Alors que Tampa Bay menait déjà 3-0, le demi de coin Carlton Davis a complété sa troisième interception de la saison.

Les Bucs ont traversé le terrain au grand complet et ont conclu avec une passe de touché de Brady à Mike Evans.

Tirant de l’arrière 13-0 à la pause obligatoire des deux minutes, les Bears se sont enfin réveillé. Une course de trois verges de David Montgomery pour le majeur.

Chicago a eu l’occasion de retoucher au ballon juste avant la mi-temps. Ils en ont profité pour prendre les devants pour la première fois du match. Admirez le superbe catch de Jimmy Graham dans la zone des buts. Son plus beau jeu depuis qu’il a quitté les Saints (2014)?

Le porteur de ballon des Buccaneers, Ronald Jones, a accumulé plus de 100 verges au sol dans un deuxième match de suite. Voyez ici son jeu le plus explosif du match.

La ligne défensive des Bears a donné du fil à retorde à Tom Brady toute la soirée. La ligne à l’attaque des Buccaneers n’a pas été à la hauteur face à Khalil Mack et compagnie.

Discret depuis le début de la saison, Rob Gronkowski a capté trois ballons pour 52 verges hier soir. Sur ce jeu, il permettait aux Bucs de menacer dans le territoire des Bears. Ils devront se contenter de prendre les devants sur un placement.

Les Bears inscriront à leur tour un placement avec 1:13 à faire au quatrième quart, prenant les devants pour de bon.

Brady a lancé une passe incomplète en quatrième essai pour mettre fin à la rencontre. Ce qui est farfelu, c’est que le GOAT semblait croire qu’il s’agissait d’un troisième essai.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106