Todd Gurley marque accidentellement et coûte le match aux Falcons
À la suite d’une première victoire la semaine dernière, les Falcons d’Atlanta n’ont pas pu aller en chercher une deuxième cette semaine à l’occasion de la visite des Lions de Detroit au Mercedes-Benz Stadium.
Au cours des dernières secondes du match, le demi-offensif Todd Gurley a commis une erreur qui a coûté cher à son équipe et qui en a rapporté gros pour les Lions. Gurley a réussi un touché avec un peu plus d’une minute à faire en temps réglementaire.
C’est ce qui a permis aux Lions de reprendre le ballon et d’entrer en territoire offensif dans les derniers instants du match.
Matthew Stafford, s’est emparé du ballon et l’a refilé à T.J. Hockenson pour sceller l’issue de la rencontre et procurer une troisième victoire cette saison aux siens par la marque de 23-22.
L’erreur de Gurley et des Falcons en a été une grosse. Atlanta subit une sixième défaite cette saison, bon pour le dernier rang du sud de la NFC.
Les Lions, quant à eux, présentent maintenant une fiche de 3-3, bon pour le trois rang du nord de la NFC.

– La blessure au genou qu’Odell Beckham (Browns) a subie aujourd’hui face aux Bengals pourrait être très sérieuse selon Ian Rapoport. Il passera une imagerie par résonnance magnétique demain afin de confirmer quels sont les dégâts.