Todd Gurley marque accidentellement et coûte le match aux Falcons

À la suite d’une première victoire la semaine dernière, les Falcons d’Atlanta n’ont pas pu aller en chercher une deuxième cette semaine à l’occasion de la visite des Lions de Detroit au Mercedes-Benz Stadium.

Au cours des dernières secondes du match, le demi-offensif Todd Gurley a commis une erreur qui a coûté cher à son équipe et qui en a rapporté gros pour les Lions. Gurley a réussi un touché avec un peu plus d’une minute à faire en temps réglementaire.

C’est ce qui a permis aux Lions de reprendre le ballon et d’entrer en territoire offensif dans les derniers instants du match.

Matthew Stafford, s’est emparé du ballon et l’a refilé à T.J. Hockenson pour sceller l’issue de la rencontre et procurer une troisième victoire cette saison aux siens par la marque de 23-22.

L’erreur de Gurley et des Falcons en a été une grosse. Atlanta subit une sixième défaite cette saison, bon pour le dernier rang du sud de la NFC.

Les Lions, quant à eux, présentent maintenant une fiche de 3-3, bon pour le trois rang du nord de la NFC.

– La blessure au genou qu’Odell Beckham (Browns) a subie aujourd’hui face aux Bengals pourrait être très sérieuse selon Ian Rapoport. Il passera une imagerie par résonnance magnétique demain afin de confirmer quels sont les dégâts.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228