Tom Brady savait qu’il était en 4e essai, selon Bruce Arians

Quelle drôle de fin de match on nous a réservé à Thursday Night Football hier soir. Si vous êtes resté debout jusqu’à la toute fin, vous avez vu Nick Foles et les Bears avoir le dessus sur Tom Brady et les Buccaneers par la marque de 20-19. Vous avez sans doute aussi remarqué ce qui s’est passé à la fin du match.

Alors qu’il devait convertir un quatrième essai, Tom Brady a lancé une passe incomplète. Lorsque les officiels ont indiqué qu’il s’agissait d’un turnover on downs, Tom Brady s’est empressé de demandé pourquoi il n’avait pas droit à un autre jeu, levant même quatre doigts en l’air. Bref, le GOAT croyait qu’il venait de jouer son troisième essai!

En vidéoconférence après la rencontre, Brady a contourné la question des journaliste à savoir ce qui s’était passé à ce moment-là, se concentrant plutôt sur la décision qu’il a prise en envoyant le ballon à court du premier essai. Il a dit que si c’était à refaire, il étirerait un peu plus le jeu afin d’aller chercher un premier jeu.

L’entraîneur-chef des Buccaneers, Bruce Arians, a défendu son quart-arrière lorsque les membres des médias l’ont questionné à savoir si Brady était conscient de la situation dans laquelle il se trouvait, c’est-à-dire en quatrième essai.

« Oui, il le savait. Il le savait. »

Bruce Arians via vidéoconférence

Disons que j’ai de la misère à la croire, celle-là…

Peu importe, Tampa n’aurait jamais dû se retrouver dans une telle situation. L’unité défensive de Chicago, menée par Khalil Mack, a donné du fil à retorde à Brady du début à la fin de la soirée.

Mine de rien, les Bears sont maintenant 4-1.

  • Mauvaise nouvelle pour les Bucs, le plaqueur défensif Vita Vea a dû quitter la rencontre sur une voiturette hier soir en raison d’un blessure à un cheville. L’équipe craint que sa saison soit terminée. On devrait avoir plus de réponses à ce sujet aujourd’hui.
  • Oh non…
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104