Trevor Lawrence testé positif à la COVID-19

Personne n’est à l’abri de rien. Le quart-arrière de l’Université Clemson et potentiel premier choix au repêchage de la NFL, Trevor Lawrence, a reçu un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19.

Rien n’indique si la jeune vedette souffre des symptômes ou encore s’il s’agit d’un des nombreux « faux positifs » typiques des tests à réponse rapide. Il devrait cependant manquer le match de samedi contre Boston College pour se mettre en isolement.

Saison plus difficile que dans les autres sports

La NCAA semble avoir beaucoup plus de difficulté que les autres organisations sportives à tenir le virus loin de ses athlètes. Plusieurs matchs ont déjà été annulés depuis septembre en raison d’éclosion au sein de vestiaires. Plus tôt cette semaine, après seulement une semaine d’activité, le Big Ten a dû annuler la rencontre entre les Bagders de l’Université du Wisconsin et celle du Nebraska.

On se rappellera que Lawrence faisait partie des joueurs qui avaient manifesté leur envie de jouer à l’époque où l’ACC pensait annuler ou repousser sa saison.

Default image
Frédéric Lamontagne

Alleyop360Attitude Football