Tua Tagovailoa : Brian Flores frustré par la fuite d’informations

Les partisans des Dolphins ont passé une bonne journée hier. L’annonce qu’on attendait (oui, moi aussi) depuis le début de la saison est finalement venue hier sur l’heure du dîner : Tua Tagovailoa a été nommé quart-arrière partant de l’équipe en vue de son prochain match.

En rencontre avec les médias ce matin, l’entraîneur-chef Brian Flores a indiqué que Tua était maintenant celui qui donnait la meilleure chance aux Phins de l’emporter. Oui, même si ce dernier a une expérience de moins de 10 jeux dans la NFL et que le vétéran Ryan Fitzpatrick jouait jusqu’à dimanche dernier son meilleur football en carrière.

Flores a également avoué être frustré que l’information ait coulé dans les médias avant même qu’il n’ait l’occasion de s’adresser à ses joueurs, qui ont appris la nouvelle via les réseaux sociaux. Il a assuré qu’il s’excusera à chacun d’entre eux de les avoir laissé découvrir un énorme changement à la formation via internet. Il comprend la réalité des médias (nous) et que ces gens doivent faire leur travail, mais il n’a vraiment pas apprécié la fuite.

On peut prendre ça comme un jab à Adam Schefter d’ESPN, qui est le premier à avoir divulgué l’information.

Questionné à savoir de quelle façon l’attaque sera différente avec Tua au poste de quart-arrière, coach Flores est resté très évasif.

Les Dolphins ont maintenant une semaine de congé pour aligner leurs idées et la semaine suivante, le 1er novembre, Tua Tagovailoa prendra la mesure d’Aaron Donald et des Rams.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104