Deux autres cas de COVID-19 chez les Titans

Alors qu’on croyait que la vague de contamination à la COVID-19 était terminée chez les Titans, une mauvaise nouvelle les attendait ce matin. L’équipe, qui devait rouvrir son centre d’entraînement aujourd’hui après avoir isolé tout son personnel pendant quelques jours, a appris que deux nouveaux joueurs ont reçu un résultat positif.

Il s’agit du dixième joueur et 19e membre de l’organisation à recevoir une telle nouvelle.

La situation sera à suivre de près au cours des prochaines heures, parce que l’affrontement de dimanche prochain entre les Titans et les Bills pourraient être en danger.

Le Tennessee ne peut pas se permettre de voir un autre de ses matchs être reporté. La semaine dernière, leur affrontement face aux Steelers n’a pu être disputé en raison des cas de COVID-19 au sein de l’équipe. Les deux clubs ont dû profité d’une semaine de congé et ajuster leur calendrier en conséquence. Les Titans n’ont donc plus de semaine libre et ne peuvent plus reporter de matchs, c’est pourquoi la situation se fait de plus en plus inquiétante.

  • Les Titans ne sont pas les seuls à avoir reçu de mauvaises nouvelles. Stephon Gilmore (Patriots) a également été testé positifs au virus.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 994