Un joueur de la LCF à Occupation Double

Le football a connu son lot d’histoires de couple. En haut de la liste, il y a évidemment Tom Brady et Gisele Bündchen. Il y a aussi eu Aaron Rodgers et Olivia Munn aux grands plaisirs des revues à potins, sans compter que le quart-arrière des Packers a également fréquenté Danica Patrick, une autre grande figure du sport. Plus récemment on a l’histoire magique d’un amour du secondaire de Patrick Mahomes et Britanny Matthews, qui en un an se sont fiancés et attendent leur premier enfant.

Eh bien, la LCF et le Québec aura peut-être bientôt aussi sont histoire d’amour de football parce que le demi défensif de l’équipe de football d’Edmonton Jordan Beaulieu s’amène à Occupation Double ce dimanche.

En attente du retour de la LCF, Beaulieu tentera de trouver l’amour à la télé québécoise à partir de ce dimanche. Il arrive en plein milieu de l’aventure alors que certains couples se forment déjà. Ce sera l’occasion de voir ce qui est plus facile à lire entre les jeux d’OD ou bien une ligne à l’attaque des Stampeders de Calgary.

Bref, messieurs, vous pouvez maintenant dire que vous connaissez au moins un candidat d’OD, pas d’excuse!

Jordan Beaulieu compte deux saisons dans la CFL durant lesquelles il a joué une trentaine de matchs avec Edmonton. Son parcours universitaire s’est fait à l’Université Western après quelques années au Collège John Abbott dans les West Island de Montréal.

  • De nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés chez les Titans du Tennessee, pour un total de 16 au sein de l’organisation.
Image par défaut
Frédéric Lamontagne
Publications: 41