Une ancienne vedette de la LCF s’est démarqué dans la victoire des Eagles

Quel moment les amateurs de football canadien ont vécu hier soir lorsqu’Alex Singleton, ancien joueur défensif par excellence de la LCF, a retourné une interception pour un touché dans la victoire des Eagles de Philadelphie contre les 49ers de San Francisco à Sunday Night Football.

Un jeu clé de la rencontre, au quatrième quart, prime time! L’ancien secondeur des Stampeders de Calgary et champion de la Coupe Grey en 2008 n’avait réussi qu’une seule interception en trois saisons dans la LCF.

Il a profité d’une blessure au secondeur T.J. Edwards pour prendre part à ses premiers jeux en défense dans la NFL.

Lorsqu’interrogé par les médias, Singleton a dit qu’il a senti son cœur arrêter quand il a vu le ballon arriver vers lui. Il a mentionné que l’unité défensive prend très à cœur le besoin de marquer des points par elle-même et qu’il était heureux d’avoir pu contribuer. (via 3DownNation)

Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Eagles, Doug Pederson, a souligné le bon travail de Singleton, le nommant d’ailleurs comme un héros obscure de la rencontre.

Perderson a souligné que celui qui a passé la saison 2019 sur son équipe d’entraînement arrive avec entrain à tous les entraînement, qu’il travaillait fort tous les jours. Le coach s’est dit heureux pour son poulain.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174