Washington n’aura probablement pas de nouveau nom en 2021

Lors d’un entretient avec la station ABC7, le président de la franchise de Washington, Jason Wright, a confié que l’équipe s’appellera sûrement l’Équipe de Football pour une deuxième saison consécutive.

« Il y a de bonnes chances que nous soyons toujours l’équipe de football de Washington la saison prochaine. Nous pourrions y arriver plus rapidement, il est en fait assez difficile d’y arriver aussi rapidement à cause de toutes les étapes à franchir. »

« Cela n’arrivera pas demain. C’est une décision commerciale, nous devons comprendre ce marché. Plus important encore, il est important d’impliquer la communauté et les partisans. Nous sommes également en train d’identifier làdes personnes qui devraient peser dans la balance décisionelle. Nous voulons que le nom et la marque représentent l’ensemble de la région, représentent notre basin de partisans, mais aussi attirer de nouvelles personnes dans ce basin. »

Jason Wright via USA Today

Le 13 juillet dernier, l’organisation a retiré le nom et le logo des Redskins après que de nombreuses companies, notamment FedEx, ont menacé de retirer leur commandite si le nom ne changeait pas.