5 recrues qui pourraient faire la différence en deuxième moitié de saison (NFC)

Chaque année, plusieurs joueurs recrues ont un impact immédiat dans la NFL. Voici cinq recrues que je vois jouer un rôle important dans la NFC lors de la deuxième moitié de saison.

Pour voir mes sélections dans l’AFC, c’est ici!

Jalen Reagor

Les Eagles devraient être en mesure de remporter leur division, mais rien n’est certain dans l’est de la NFC. Afin de s’assurer d’être champion de division et de peut-être créer une surprise en matchs éliminatoires, les Eagles auront besoin d’une bonne production de Jalen Reagor. Le receveur de première année pourrait faire la différence avec sa vitesse si on l’utilise comme un DeSean Jackson. Avec l’émergence de Fulgham, Reagor pourrait s’insérer comme receveur #2 et profiter de couverture simple pour attaquer les zones profondes. Les blessures l’ont ennuyé cette saison, mais s’il reste en santé et que les Eagles utilisent bien ses capacités, il pourrait faire une grande différence.

Antoine Winfield Jr.

Un des meilleurs joueurs recrus cette saison, Winfield est un joueur clé dans la défensive des Bucs. Face aux puissances de la NFC, la défensive des Bucs devra élever son niveau de jeu en couverture de passes et si le maraudeur peut continuer de progresser, Tampa Bay deviendra meilleur dans cette phase du jeu. Il joue déjà du bon football, mais en devenant un maraudeur étoile, les Bucs pourront peut-être parvenir à battre les Saints.

Isaiah Simmons

Je crois encore beaucoup en ce joueur polyvalent et extrêmement talentueux, mais les Cards devront lui trouver un rôle fixe dans cette défensive. La défense possède plusieurs joueurs talentueux, mais ils font preuve d’inconstance. Utiliser Simmons au meilleur de ses capacités pourrait probablement faire passer cette défense à un niveau supérieur. Au final, c’est à Simmons de mieux jouer, mais s’il peut retrouver son « swag », la défensive sera dangereuse et l’équipe sera une puissance.

Brandon Aiyuk

Avec toutes les blessures chez les 49ers, les espoirs de participer aux matchs éliminatoires sont minces. Brandon Aiyuk devra être en mesure d’assumer les responsabilités de receveur #1 et s’il parvient à bien faire, les Niners auront une chance. Aiyuk est très talentueux et je m’attends à une belle production en deuxième moitié de saison pour celui qui reçoit des éloges de Jerry Rice.

Jeff Gladney & Cameron Dantzler

Je me suis permis de mettre un duo pour conclure mes choix. Les Vikings sont encore en vie, mais la défensive devra commencer à s’activer. Ces deux demis de coin recrues ont démontré de belles aptitudes par moment. Si les deux peuvent bâtir sur le positif et jouer du bon football en deuxième moitié de saison, les Vikings pourrait se qualifier en tant que Wildcard. L’attaque des Vikings commence à dominer et il y a du talent en défensive alors un duo solide de jeunes demis de coins pourrait faire la différence.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 96

Alleyop360Attitude Football