Ben Roethlisberger sera à son poste dimanche

Les Steelers ont annoncé samedi matin que Ben Roethlisberger avait été activé de la liste de COVID-19 par la direction de l’équipe. Le quart-arrière vétéran sera ainsi en mesure de jouer dimanche – et augmente ainsi les chances de son équipe de conserver une fiche parfaite après dix semaines de jeu.

Le secondeur Vince Williams, le porteur de ballon Jaylen Samuels et le joueur de ligne offensive Jerald Hawkins ont également été repositionnés au sein de l’effectif régulier à Pittsburgh. Ces quatre joueurs n’avaient pas reçu de test positif, mais avaient tous été exposés à l’ailier rapproché Vance McDonald, qui lui a été porteur du virus autour de ses coéquipiers sans le savoir.

Étant donné que Big Ben a manqué l’entièreté de la semaine d’entraînement, l’entraîneur-chef de l’équipe Mike Tomlin a indiqué à la presse américaine qu’il avait planifié une séance walk-through pour samedi matin. Cela permettra à son quart de se remettre dans le bain.

En huit départs cette saison, Roethlisberger a produit 1 934 verges et 18 touchés par la passe, ne se faisant intercepter qu’à quatre reprises, dont trois contre les Titants à la septième semaine. À 38 ans, il a complété 68,1% de ses tentatives et mène la meilleure équipe de la NFL.

Les Steelers possèdent actuellement un dossier parfait de 8-0 – et tenteront de briser le record de leur franchise pour le plus de gains consécutifs en affrontant les Bengals de Cincinnati (2-5-1), dimanche à 16h25.

– Un peu de mouvement au Minnesota :

– Il y aura de bonnes rencontres dimanche :

– On devait s’y en attendre :

Image par défaut
William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Publications: 51