Brian Flores aimerait que les Dolphins changent d’uniformes

Dimanche après-midi, les Dolphins de Miami accueillerons les Chargers de Los Angeles au Hard Rock Stadium. Pour l’occasion, les joueurs de l’équipe de South Beach porteront leur uniforme rétro blanc, qui rend hommage aux premiers uniformes de l’équipe.

et ensemble est magnifique (aucun ne lui arrive à la cheville dans la NFL à mon avis) et plusieurs membres de l’organisation croient qu’il devrait s’agir de l’uniforme régulier des Phins.

Du lot, l’entraîneur-chef Brian Flores. En visioconférence, hier, Flores a été questionné à savoir s’il aimerait voir l’équipe faire un virage et se débarrasser des uniformes qui ont été confectionnés en 2013 et qui sont utilisés depuis. S’il n’a pas voulu se mouiller au départ, coach Flores a fini par plier et a mentionné que s’il avait le choix entre les deux styles, il prendrait le rétro.

L’uniforme rétro blanc ne vient pas seul. Il est accompagné de son équivalent de couleur aqua. Cet ensemble deviendrait, si changement il y a, le kit à domicile par défaut de l’équipe.

Ce qui m’énerve avec le style des Dolphins depuis quelques années, c’est que les uniformes de couleur aqua ont été délaissé. L’équipe porte presque tout le temps son chandail blanc. Par exemple, cette année, le chandail aqua régulier ne sera porté qu’à deux reprises. Comme partisan, on aime voir son équipe afficher ses couleurs. Ce n’est pas normal de garder ses plus belles combinaisons pour quelques occasions au courant de l’année, surtout au prix qu’on les vends aux partisans…

– Cas de COVID-19 chez les Browns de Cleveland.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104