COVID-19 : Aaron Rodgers critique le protocole

La NFL a mis en place un protocole très stricte afin de limiter la propagation de la COVID-19 au sein de ses équipes. Vestiaires remplis de plexiglass, interdiction de rassemblement entre les adversaires sur le terrain après le rencontres, name it! L’initiative ne plaît toutefois pas à tous. Aaron Rodgers fait partie de ceux qui doute de la logique de la chose.

Le quart-arrière vedette des Packers croit que tout cela est une mascarade pour faire bien paraître la ligue à l’œil nu. Il trouve illogique de ne pas pouvoir échanger avec les joueurs qui évoluent pour l’équipe adverse après un match alors qu’il vient de passer 60 minutes à se bousculer avec eux. Il ne comprend pas non-plus pourquoi il devrait être isolé à son casier dans le vestiaire quand il échange des tapes dans les mains de ses coéquipiers sur le terrain.

C’est ce qu’il a mentionné lors d’un passage au Pat MacAfee Show plus tôt cette semaine.

La nature du protocole fait effectivement jaser au travers la ligue. Non seulement plusieurs joueurs partagent l’avis de Rodgers, mais soyons honnêtes, ils ont raison sur certains points. N’allez pas croire que les joueurs se mettront à briser le protocole au yeux du jour. Ils ne veulent pas voir leurs parties être annulées. Rodgers parle d’un double standard imposé par la ligue simplement pour bien paraître aux yeux du public.

La NFL s’en tire bien jusqu’à présent. Des matchs ont été reportés, mais aucun n’a été annulé depuis le début de la saison. En espérant qu’on poursuive dans cette direction afin de conserver le peu de normalité qu’il reste à cette campagne unique.

– Les Dolphins ont ajouté trois noms sur la liste spéciale COVID-19, dont ceux du secondeur Kyle Van Noy et du plaqueur défensif Christian Wilkins.

– John Elway est de retour dans les bureau des Broncos après avoir récupéré du virus.

– Les Raiders ont également ajouté un joueur à la liste spéciale COVID-19.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104