Dimanche NFL (semaine 12) : résumé des matchs de 13h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présentés à 13:00 aujourd’hui dans la NFL.

Titans 45 – Colts 26

Menés par les 185 verges totales et trois touchés de Derrick Henry, les Titans ont corrigé les Colts. AJ Brown a ajouté un touché de 69 verges et son équipe a contrôlée le match. Ce sera une bataille féroce pour le reste de la saison entre ces deux équipes afin de remporter la division.

Giants 19 – Bengals 17

Les Giants ont eu chaud face aux Bengals, mais ils s’en sortent avec une victoire importante. Daniel Jones s’est blessé dans la victoire et il sera évalué sous peu. Evan Engram a enfin connu une belle performance avec 129 verges sur six réceptions.

Bills 27 – Chargers 17

La défense des Bills a été sensationnelle face au jeune Justin Herbert et le Bills continuent de bien jouer. Ils n’ont rien fait d’impressionnant en attaque, mais ils ont trouvé des façon de mettre des points sur le tableau, notamment grâce à une passe de touché lancée par le receveur Cole Beasley.

Browns 27 – Jaguars 25

Les Browns s’approche de plus en plus d’une place en éliminatoires avec cette victoire à l’arrachée face aux Jags. Les gros canons offensifs ont été excellents, Baker a amassé 2 passes de touché et 258 verges, Hunt et Chubb ont combinés pour 238 verges et Landry a amassé 143 verges sur 8 attrapés. Pour les Jags, James Robinson a accumulé 159 verges et 1 touché. Mike Glennon a bien fait dans la défaite avec 235 verges aériennes, 2 touchés et aucun revirement.

Vikings 28 – Panthers 27

Remontée spectaculaire des Viks au 4e quart et il se sauve avec la victoire. Joey Slye avait l’opportunité de donner la victoire à son équipe avec un placement de 54 verges, mais la tentative a échoué. Kirk Cousins a lancé pour 3 touchés et 307 verges et de l’autre côté, Jeremy Chinn a inscrit 2 touchés défensifs dans la défaite.

Patriots 20 – Cardinals 17

Les Pats surprennent les Cards dans une défaite qui pourrait s’avérer cruciale pour l’équipe d’Arizona.Les deux unités offensives ont été atroces et les défensives ont complètement dominé.

Dolphins 20 – Jets 3

Les Dolphins retrouvent le chemin de la victoire dans un match à sens unique. Fitzpatrick était au poste de quart pour Miami et il a été excellent avec 257 verges et 2 touchés par la passe. La défensive a fait sa part avec 2 interceptions et 3 sacs du quart.

Falcons 43 – Raiders 6

Quelle défaite atroce pour les Raiders. Les Falcons avaient pour but de jouer les trouble-fêtes dans cette course aux séries et ils ont réussi cette semaine. Ils ont récolté 5 sacs et 5 revirements, dont une interception retournée pour un touché par Deion Jones. C’est une défaite qui fait mal aux Raiders, mais quand tu perds de telle façon face aux Falcons, tu ne mérites pas une place en éliminatoires.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131