Dimanche NFL (semaine 11) : résumé des matchs de 13h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présenté à 13:00 aujourd’hui dans la NFL.

Titans 30 – Ravens 24 (Prol.)

Le meilleur match aujourd’hui s’est décidé en prolongation avec une remontée des Titans. Il tiraient de l’arrière par 11 points au 3e quart, ils ont réussi à inscrire un touché et la conversion de 2 points avec 2 minutes à faire au match sur un jeu incroyable d’AJ Brown. Les Ravens ont été en mesure d’aller chercher un placement par la suite pour envoyer le match en temps supplémentaire. Henry a complété le travail en prolongation sur une course de 29 verges. Il a finit avec 133 verges au sol. Chez les Ravens, Mark Andrews a connu un fort match avec 96 verges et 1 touché.

Saints 24 – Falcons 9

J’étais un des nombreux à douter de Taysom Hill avant le match, mais il a été excellent. Il a complété 78% de ses passes pour 233 verges en plus de 51 verges et 2 touchés au sol. Michael Thomas a connu son premier bon match de la saison avec 9 réceptions pour 104 verges.

Panthers 20 – Lions 0

PJ Walker disputait son premier match à titre de partant et il a plutôt bien fait avec 258 verges et 1 touchés. Il a lancé 2 interceptons, mais la défense a été parfaite alors il n’y a pas eu de conséquences. La défense a terminé le match avec 5 sacs du quart dont 2 de Brian Burns.

Steelers 27 – Jaguars 3

La domination des Steelers était prévisible et ils n’ont pas laisser d’espoir au Jags. Les deux maraudeurs des Steelers, Terrell Edmunds et Minkah Fitzpatrick, ont chacun récolté 2 interceptions. Ebron, Claypool et Snell ont inscrit les touchés et Diontae Johnson a capté 12 ballons pour 111 verges. Match atroce pour Jake Luton qui a complété 43% de ses passes en plus de lancer 4 interceptions.

Browns 22 – Eagles 17

La défensive de Browns a encore dominé en marquant 9 points en plus d’ajouter 3 revirements et 5 sacs. Olivier Vernon a récolté 3 sacs et Sione Takitaki a retourné une interception pour un touché au 2e quart. Chez les Eagles, l’ancien secondeur étoile de la LCF, Alex Singleton, a récolté 11 plaqués, 1 sac et un échappé recouvert.

Texans 27 – Patriots 20

Deshaun Watson a dominé la première demie et les Texans ont tenu le coup en fin de match. Il a fini la rencontre avec 344 verges et 2 touchés par la voie des airs en plus d’ajouter 36 verges et 1 touché au sol. Cam Newton n’a pas été mauvais non plus avec 365 verges et 1 touché par la passe.

Washington 20 – Bengals 9

Ce qu’on retient de ce match, c’est la blessure malheureuse de Joe Burrow. Sa saison est fort probablement terminée et c’est très dommage pour tous les fans de NFL. Avec la victoire, Washington est de retour dans la course aux éliminatoires avec une fiche de 3-7. Antonio Gibson a été bon dans la victoire avec 104 verges et 1 touché.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131