Dimanche NFL (semaine 8) : résumé des matchs de 13h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présenté à 13h aujourd’hui dans la NFL.

Steelers 28-Ravens 24

Quel match de football ! On s’attendait à un match serré et on a obtenu ce qu’on voulait. Dans la première demie dominée physiquement par les Ravens, ils menait 17-7 et ils avaient plus de 160 verges au sol. Pourtant, ça avait mal commencé pour les Ravens et Lamar qui a lancé une interception retournée pour un touché par Robert Spillane. Les Steelers se sont réveillés en deuxième demie et ils ont réussi à faire les jeux clés pour remporter ce match. Au final, la défense des Steelers n’a pas été en mesure d’arrêter le jeu au sol, mais ils ont réussi de gros jeu au gros moments avec 4 revirements provoqués et 4 sacs du quart. Du côté des Ravens, ils ont amassé 265 verges au sol en 47 courses, dont 113 sur 15 courses de la recrue J.K. Dobbins.

Colts 41-Lions 21

Les Colts ont été dominants durant le 2e et 4e quart, où ils ont marqué tous leurs points. Philip Rivers a été impeccable dans la victoire avec 262 verges et 3 passes de touché. Pour les lions, Stafford a été fidèle à son habitude avec 336 verges et 3 passes de touchés, mais la pression appliquée par la défensive des Colts a été étouffante.

Vikings 28-Packers 22

Quelle surprise ! Dalvin Cook a mené la charge à son retour au jeu avec 226 verges totales et pas moins de 4 touchés. Pour les Packers, les 3 passes de touchés de Rodgers à Adams auront été insuffisante et les Vikings prouvent qu’ils peuvent battre n’importe quelle équipe.

Bills 24-Patriots 21

Encore une fois, Josh Allen a été très mauvais, mais heureusement pour les Bills, Cam Newton n’a pas été meilleur. La différence dans ce match aura été l’échappé de Cam Newton à la ligne de 13 des Bills lors de la dernière séquence du match. Les deux équipes ont couru pour plus de 180 verges au sol et leurs défensives ont été bonnes face au jeu aérien. Les Bills se sauvent avec une victoire dont ils avaient bien besoin.

Bengals 31-Titans 20

Une autre surprise aujourd’hui, les Titans n’ont jamais été dans le coup face aux Bengals qui en surprennent plus d’un cette saison. Joe Burrow a connu un autre bon match en évitant les revirements et en ajoutant deux passes de touchés. Les Titans ont encore une fois commencé le match en retard, eux qui se sont activés au 3e quart seulement. Corey Davis et Derrick Henry ont été solides dans la défaite avec 128 et 112 verges respectivement en plus d’un touché chacun.

Raiders 16-Browns 6

La défensive des Raiders est habituellement très mauvaise, mais l’histoire fut différente aujourd’hui. Baker Mayfield a été affreux aujourd’hui en complétant moins de 50% de ses passes pour un maigre total de 122 verges. Pour les Raiders, Jacobs a fait son travail avec 128 verges au sol.

Chiefs 35-Jets 9

Aucune surprise ici. La meilleure équipe de la NFL a dominé la pire et Patrick Mahomes a été flamboyant. Il a connu son meilleur match de la saison avec 416 verges aérienne et 5 passes de touchés.

Dolphins 28-Rams 17

Un premier match ordinaire pour Tua, mais il a obtenu la victoire et c’est en grande partie grâce à une défense qui commence à être dominante. La pression exercée sur jared Goff était infernale, ce qui a mené a 4 revirements créés par la défense. Les Dolphins ont marqué un touché en défensive et sur les unités spéciales. Tua n’a pas lancé d’interceptions, une bonne recette pour gagner au football. Pour les Rams, ont a accumulé les verges, mais au final il faut mettre des points au tableau.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 131