Drew Lock affrontera les Dolphins

Les Broncos de Denver (3-6) sont négligés ce demain, alors qu’ils accueilleront les Dolphins de Miami (6-3) au Colorado.

La troupe de Vic Fangio est en tout point inférieur à celle de Brian Flores, mais elle pourra au moins maximiser ses chances de causer une surprise, puisque le quart-arrière Drew Lock sera en uniforme et obtiendra le départ.

Lock était ennuyé par des douleurs musculaires et une blessure aux cotes. Il était listé comme un cas incertain en vue du duel de demain pour cette raison.

Ce n’est pas que Lock est particulièrement rayonnant cette saison, mais il demeure la meilleure option pour l’équipe au moment d’écrire ces lignes. Il a connu plus de hauts que de bas et on commence à se poser la question à savoir s’il est véritablement l’homme de la situation à Denver.

Il devra se buter à la défensive des Dolphins qui, silencieusement, fait de l’excellent travail. Lock devra avoir l’ailier défensif Emmanuel Ogbah, qui compte huit sacs du quart et trois échappés forcés à son dossier depuis le début de la campagne.

Lock également été ennuyé par des ennuis à son épaule droite en début de campagne. Il avait raté deux départs pour cette raison.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football