Greg Roman croit que Dez Bryant peut devenir un facteur important pour les Ravens

Dez Bryant a rejoint les Ravens vers la fin du mois d’octobre dernier et il a joué son premier match avec l’équipe lors de la neuvième semaine d’activité. Son arrivée ajoute une nouvelle flèche à l’arc des Ravens et le coordonnateur à l’attaque Greg Roman a confiance en lui.

Lors du seul match de Bryant avec les Ravens, celui-ci n’a attrapé aucune passe sur les deux envoyées vers lui. Après ce duel face aux Colts d’Indianapolis, les Ravens ne l’ont pas habillé pour le match de la dixième semaine, mais il ne faut pas s’inquiéter à son sujet selon ce que rapporte Roman.

Dez fait du très bon travail, il commence à bien s’adapter. Il travaille fort lors des pratiques et des rencontres. C’est bon de l’avoir à bord. Il continue de travailler et nous nous verrons où ça nous mène pour l’avenir. Je ne pense pas qu’il y ait de temps précis maintenant, mais je pense que si Dez continue de progresser, il va définitivement devenir un facteur dans ce que nous faisons.

Greg Roman lors de sa conférence de presse de jeudi

Ces déclarations de Roman sont très bonnes pour Bryant et cela prouve que l’équipe à complètement confiance en ses capacités. Il ne serait donc pas surprenant de bientôt le revoir reprendre l’action pour un match de saison régulière.

Aucun receveur des Ravens n’est sur la liste des blessés de cette semaine, mais aussitôt que l’un de ceux-ci devra s’absenter pour une rencontre, attendez-vous à voir Bryant revenir dans l’alignement de Baltimore.

Avant de rejoindre les Ravens de Baltimore le 27 octobre dernier, Dez Bryant n’avait pas joué de match dans la NFL depuis 2017 alors qu’il évoluait pour les Cowboys de Dallas où il avait connu une très bonne carrière.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football