Jalen Hurts pourrait voir son temps de jeu augmenter lundi soir

Les Eagkes de Philadelphie en ont surpris plus d’un en avril dernier lorsqu’ils ont fait la sélection du quart-arrière Jalen Hurts en deuxième ronde du repêchage. Carson Wentz était pourtant bien en scelle et avait (et a toujours) un énorme contrat en poche.

Aujourd’hui, les Eagles (3-6-1) passent pratiquement pour des génies. La carrière de Carson Wentz semble être en déroute complète. Si bien que des partisans commencent à réclamer la présence de Hurts dans sur l’alignement de départ.

Ça n’arrivera pas lundi soir contre les Seahawks de Seattle (7-3). Or, Hurts pourrait voir son nom être appelé plus souvent lors de l’affrontement de Monday Night Football, puisqu’il pourrait participer à certains jeux.

Oui, c’était déjà le cas auparavant. Hurts était employé sur certains read options. Cette fois par contre, on peut s’attendre à plus.

Assumant que le jeu de Wentz ne se replacera pas comme par magie, je me demande combien de temps on attendra avant de confier le ballon à l’ancien des Sooners de l’Université de l’Oklahoma et du Crimson Tide d’Alabama dans la NCAA.

Est-ce qu’on veut attendre à l’an prochain? Personnellement j’aimerais le voir dans des matchs qui comptent dès cette année afin d’avoir des réponses à mes questions durant la saison morte.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104