Kwon Alexander échangé aux Saints, Desmond King passe aux Titans

Le 3 novembre est non seulement la journée des élections à la présidentielle américaine, mais également la date limite des transactions dans la NFL. Nous risquons de voir plusieurs joueurs changer d’uniforme d’ici là. Les Steelers ont amorcé le bal dimanche soir en transigeant pour le secondeur des Jets Avery Williamson.

Lundi, les Saints ont suivi les Steelers en mettant la main sur un secondeur. Cette fois-ci c’est Kwon Alexander qui déménage en Louisiane. En cinq matchs cette saison, le natif de l’Alabama a accumulé 30 plaqués et 1 sack du quart à San Francisco. En retour, les Saints envoient Kiko Alonso (LB) et un choix conditionnel de 5e ronde aux 49ers.

Quant aux Chargers, des rumeurs circulaient qu’ils essayaient d’échanger le demi-coin et spécialiste des retours de bottés Desmond King. Et bien, ces rumeurs se sont avérées véridiques et ils ont trouvé preneur avec les Titans. En retour, Tennessee envoie un choix de 6e ronde à Los Angeles.

Il ne faut pas se surprendre du départ de King, puisque les Chargers l’avaient laissé de côté hier lors de leur affrontement face aux Broncos.

– À noter pour les Niners.

– Au tour des Browns d’être visités par le virus.