La femme de Golden Tate s’en prend aux Giants

À l’image de son équipe, les Giants de New York, le receveur Golden Tate ne connaît pas une saison du tonnerre. Le vétéran de 32 ans n’a capté que 22 réceptions depuis le début de la campagne. S’il continu à ce rythme, il terminera avec son pire total dans cette catégorie depuis 2011.

Ce qui ajoute au mal, c’est que Tate n’a été ciblé qu’à six occasions au cours des trois dernières rencontres des Giants. Hier, après avoir marqué un touché dans la défaite des siens face aux Buccaneers de Tampa Bay à Monday Night Football, il a exprimé de façon clair son mécontentement en hurlant à plein poumon de lui lancer plus souvent le ballon.

L’ancien des Seahawks et des Lions n’est pas le seul à s’être plaint. Sa conjointe s’est également positionné contre la décision des Giants de limiter le nombre de fois que le ballon lui est envoyé. Elle mentionne que son mari fait du mieux qu’il peut avec ce qu’on lui donne, mais ne comprend pas comment l’organisation peut se permettre de ne pas profiter de sa présence.

Tate était un candidat plus que logique à être échangé aujourd’hui à l’occasion de la date limite des transactions. Comme 28 autres équipes de la NFL, les Giants n’ont finalement pas conclu d’échange aujourd’hui.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179