La fille d’un an de Demario Davis n’a plus le cancer

Le secondeur des Saints de la Nouvelle-Orléans Demario Davis a déclaré dans une entrevue exclusive avec TMZ Sports que sa jeune fille âgée d’un an a vaincu le cancer après avoir été diagnostiquée avec une rare maladie aux yeux plus tôt cette année.

Carly-Faith Davis a été diagnostiqué, en mai, avec un Rétinoblastome, une maladie qui fait en sorte qu’une tumeur cancéreuse se retrouve derrière l’œil et doit être retirée avec une chirurgie.

Aujourd’hui, après l’opération pour retirer la tumeur, Carly-Faith est maintenant libre de tout cancer et possède une prothèse d’œil personnalisée.

Lors de son interview avec TMZ Sports, Davis a affirmé que sa famille se sent bénie et qu’il est heureux pour sa fille, même si elle a dû perdre son œil dans le combat. Sa fille, quant à elle, est restée joyeuse tout au long de son parcours difficile et son père en a même profité pour publier une vidéo d’elle, la semaine dernière, alors qu’elle dansait pour célébrer la victoire de papa et des Saints contre les Buccaneers de Tampa Bay.

Davis a complété l’entrevue en expliquant qu’il est content de pouvoir aider les autres avec l’histoire de sa fille. Selon lui, s’il n’était pas connu, personne n’aurait pu connaître cette histoire qui peut encourager plusieurs familles qui connaissent des moments difficiles comme ça elles aussi.

Une chose est sûre, Demario Davis est un père très heureux en ce moment et est très fier de sa fille. Voilà une histoire qui donne chaud au cœur en ce froid mardi matin!

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 291