La LCF prévoit bientôt dévoiler le calendrier de la saison 2021

Les dirigeants de la LCF planifient depuis un moment déjà un horaire pour la saison 2021 et le commissaire de la ligue Randy Ambrosie a déclaré qu’une version finale devrait être dévoilée très bientôt.

Juste ce matin, j’ai partagé avec mon équipe qu’aussitôt que j’ai l’accord de chacun de nos actionnaires, nous allons publier un calendrier très très bientôt.

Randy Ambrosie lors d’une conférence donnée à la ligue

Ambrosie a poursuivi en déclarant que les partisans pourront enfin profiter du football canadien, qui a été absent en 2020.

Nous avons un horaire planifié pour 2021. Dans un futur pas si distant, les fans de la LCF d’un océan à l’autre aurons une chance de se préparer, de marquer leurs calendriers et de faire en sorte qu’ils supportent grandement le football de la LCF en 2021.

Randy Ambrosie lors d’une conférence donnée à la ligue

Rappelez-vous que presque l’entièreté des partisans et des joueurs étaient frustrés après l’annonce de l’annulation de la saison 2020.

Par contre, pour un petit marché comme celui de la LCF, il doit y avoir des partisans qui assistent aux rencontres afin d’assurer un certain revenus aux équipes de la ligue. C’est en grande partie ce qui explique l’annulation de la saison 2020.

Bien que cette histoire semble s’en aller dans la bonne direction, il faudrait toutefois presque s’assurer qu’un vaccin soit découvert et distribué au travers du Canada d’ici le début de la saison 2021 pour tenter d’y croire.

Tous les plans n’ont pas encore été dévoilés, mais les dirigeants planifient plusieurs calendriers différents advenant un imprévu qui ferait tout basculer.

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football