La NFL dévoile ses joueurs de la Semaine 10

La NFL nous a possiblement offert son meilleur week-end de la saison jusqu’à maintenant. Surprises, rebondissements et fins de matchs tragiques, amenez-en! Voici les joueurs dont la performance a été reconnue à l’échelle de la ligue.

AFC

Ben Roethlisberger a aidé ses Steelers à se débarrasser des Bengals de Cincinnati sans trop de difficulté. Big Ben a accumulé 333 verges par la passe et a lancé quatre passes de touché. Il est le joueur offensif de la semaine dans l’AFC.

Image
Photo : Twitter/@NFL

Le maraudeur Jeff Heath (Raiders) se mérite les honneurs en défensive. Heath a réalisé un plaqué, deux interceptions et a rabattu deux passes pour aider les siens à écraser les Broncos de Denver.

Image
Photo : Twitter/@NFL

E.J. Speed des Colts a fait honneur à son nom de famille, dimanche, en bloquant un botté de dégagement. Le tout lui aura valu une distinction au niveau des unités spéciales.

Image
Photo : Twitter/@NFL

NFC

Comment passer à côté du héros de la semaine pour le titre de joueur offensif dans la NFC cette semaine? DeAndre Hopkins, en vertu de son catch miraculeux pour vaincre les Bills, mais également pour sa performance en général de sept réceptions, 127 verges et un touché (gagnant), se mérite évidemment le titre.

Image
Photo : Twitter/@NFL

Leonard Floyd et les Rams ont vaincu les Seahawks le week-end dernier et Floyd s’est signalé en défensive. Il a réalisé cinq plaqués, trois sacs du quart et a récupéré un ballon échappé. La NFL a décidé de souligner sa performance.

Image
Photo : Twitter/@NFL

Matt Prater ferme cette édition des joueurs de la semaine. Le botteur des Lions a été parfait face à l’Équipe de Washington et a donné la victoire à son équipe sur le dernier jeu du match.

Image
Photo : Twitter/@NFL
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106