La NFL dévoile ses joueurs de la Semaine 11

La onzième semaine d’activités de la saison 2020 nous en a, encore une fois, mis plein la vue. Voici les joueurs qui ont été reconnu par la ligue pour leur efforts.

AFC

Deshaun Watson a connu son meilleur match de la saison et a aidé les Texans à disposer des Patriots. 344 verges par la passe et trois touchés totaux plus tard, il est votre joueur offensif de la semaine dans l’AFC.

Image
Image : Twitter/@nfl

L’ailier défensif Olivier Vernon s’est démarqué dans la victoire des Browns contre les Eagles. Il a accumulé cinq plaqués, trois sacs du quart, un touché de sûreté et une passe rabattue. Il se sauve avec les honneurs de joueur défensif de la semaine dans l’Américaine.

Image
Image : Twitter/@nfl

Rodrigo Blankenship n’a plus seulement le nom le plus cool à évoluer sur les unités spéciales d’une équipe. Le botteur des Colts a donné la victoire aux siens en prolongation face aux Packers et s’est mérité une distinction pour la semaine à l’échelle de la conférence.

Image
Image : Twitter/@nfl

NFC

Robert Woods a connu toute une soirée à Monday Night Football et la NFL a reconnu son bon travail. Le receveur des Rams a été un énorme facteur dans la victoire des siens face aux Buccaneers aux heures de grande écoute. 12 réceptions pour 130 verges en plus d’inscrire un touché.

Image
Image : Twitter/@nfl

Brian Burns a récolté cinq plaqués, dont un pour une perte, deux sacs et un passe rabattue dans la victoire des Panthers contre les Lions. Avec ses coéquipiers, ils n’ont alloué aucun point à l’adversaire.

Image
Image : Twitter/@nfl

Le botteur de dégagement de l’Équipe de Washington, Tress Way, se mérite le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales dans la NFC en raison de son bon travail dimanche dernier face aux Bengals.

Image
Image : Twitter/@nfl

– Cas de COVID-19 chez les Browns de Cleveland.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104