La NFL dévoile ses joueurs de la semaine 9

La neuvième semaine du calendrier de la NFL a été parsemée de surprises et de déceptions. Certains joueurs ce sont particulièrement démarqués dans la victoire de leur équipe. Les voici.

AFC

Josh Allen est, sans surprise, le joueur offensif de la semaine dans l’AFC. Il a été sensationnel pour aider les Bills à surprendre les Seahawks. Son taux de complétion a frôlé les 82 % et il a accumulé 415 verges en plus de marquer quatre touchés combinés.

Image
Image : Twitter/@nfl

Jeffery Simmons se mérite les honneurs en défensive. Le joueur de ligne défensive des Titans a récolté trois plaqués, a provoqué un échappé, en a recouvert un et a rabattu une passe dans la victoire des siens face aux Bears.

Image
Image : Twitter/@nfl

Nick Folk a été parfait en six tentatives de bottés pour les Patriots face aux Jets à Monday Night Football. Il a d’ailleurs joué les héros en donnant la victoire à son équipe sur le dernier jeu du match avec un placement de 51 verges. C’est pourquoi il est le joueur de la semaine sur les unités spéciales dans l’AFC.

Image
Image : Twitter/@nfl

NFC

Dalvin Cook a été tout simplement sensationnel dans la victoire des Vikings face aux Lions. 252 verges combinées et deux touchés pour le porteur de ballon, qui se mérite évidemment le titre de joueur de la semaine dans sa conférence.

Image
Image : Twitter/@nfl

Foyesade Oluokun a récolté dix plaqués, un sac du quart et a rabattu une passe pour aider ses Falcons a vaincre les Broncos. Il est le joueur défensif de la semaine dans l’AFC.

Image
Image : Twitter/@nfl

Graham Gano a contribué à la victoire des Giants contre l’Équipe de Washington en réussissant ses cinq tentatives de bottés, en route vers le titre de joueur de la semaine de la Nationale sur les unités spéciales.

Image
Image : Twitter/@nfl
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179