La relation entre Tom Brady et Bruce Arians au beau vif

Décidément, le nom de Tom Brady se retrouve dans toutes les manchettes. Un peu plus tôt cette semaine, je vous écrivais sur les propos de Shannon Sharpe à l’endroit du quart-arrière. Le coanimateur d’Undisputed sur les ondes de FOX Sports était renversé du fait que Brady avait refusé de serrer la main de Jared Goff, lors de la défaite des Buccaneers contre les Rams.

Rappelons que Brady n’avait pas connu son meilleur match en carrière, ayant notamment subi une interception dans la dernière portion du quatrième quart, scellant le match. Les Buccs ont ainsi perdu la partie 27-24.

La question à se poser est : est-ce que The G.O.A.T. peut se permettre de snober la traditionnelle poignée de main? N’est-ce pas un geste antisportif?

Aujourd’hui, l’insider Dan Graziano est revenu sur la défaite de Tom Brady et les Buccs avec des propos intéressants. Durant l’émission Get up sur les ondes d’ESPN, Grazia a parlé de la relation plutentre le quart-arrière et son entraîneur Bruce Arians.

« Bruce Arians et Tom Brady viennent  tout juste de se rencontrer, c’est vrai, c’est comme si Arians regardait une sorte de héros de cinéma d’action, et puis le rencontre en personne et lui a dit qu’il pensait que tu serais plus grand. »

– Dan Graziano

L’insider a également rappelé que Arians a tenu Brady et l’attaque responsables de la défaite contre Los Angeles pour leur manque de constance. Voici d’ailleurs les propos d’Arians sur son quart-arrière :

« Nous avons Tom qui appelle beaucoup de ses propres jeux, ou qui choisit ses propres jeux en dehors du plan de match. Je ne pense pas que ce soit un problème de confiance. Ce n’est pas un manque de confiance – c’est un manque de continuité dans l’attaque, dans l’ensemble du tableau.

– Bruce Arians

La relation semble beaucoup plus tendue qu’on le croyait. Ça promet pour le match de dimanche après-midi, alors que les Buccs affronteront les puissants Chiefs de Patrick Mahomes. Tom Brady saura-t-il rebondir et faire plaisir à son entraîneur?

Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Publications: 20