Larry Fitzgerald a contracté la COVID-19

Mauvaise nouvelle pour les Cardinals de l’Arizona. Le receveur et futur membre du Temple de la renommée Larry Fitzgerald a reçu un test positif à la COVID-19 ce matin selon les informations de Mike Garafolo et Tom Pelissero de NFL Network.

Il ne pourra donc pas être en uniforme dimanche après-midi, alors que son équipe affrontera les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Fitz ratera un premier match depuis la saison 2014. Jamais il n’a disputé moins de 13 rencontres en une saison depuis le début de sa carrière professionnelle, en 2004.

L’arrivée de DeAndre Hopkins en Arizona au cours de la saison morte a permis à Fitzgerald d’être positionné dans une chaise qui lui convient beaucoup mieux cette année. À 37 ans, le vétéran ne peut plus porter l’attaque de son équipe sur ses épaules comme il l’a fait pendant de longue années.

Il trouve tout de même le moyen de tirer l’épingle de son jeu. En 10 rencontres depuis le début de la présente campagne, il compte 43 réceptions pour des gains 336 verges. Il n’a toutefois toujours pas marqué de touché.

Les Cards doivent-ils appuyer sur le bouton panique en raison de l’absence du plus grand joueur de leur histoire face aux Pats? Pas du tout. Le plan de match différera peut-être légèrement, mais la nouvelle est quand même tombée trois jours avant le duel, laissant suffisamment de temps à Kliff Kingsbury et son groupe d’entraîneurs pour s’adapter.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104