LCF : Andrew Harris n’a pas de grandes attentes pour 2021

L’annulation de la saison de la Ligue canadienne de football (LCF) a été un coup dur pour les joueurs et les partisans. Le commissaire Randy Ambrosie a bien tenté de demander l’aide du gouvernement fédéral pour sauver la saison, mais rien ne pouvait convaincre Ottawa de lui donner une somme aussi importante. Disons que son plan n’était pas à la hauteur non-plus…

Le commissaire travaille maintenant à trouver un moyen de présenter la saison 2021, mais ses efforts n’impressionnent pas tellement le porteur de ballon canadien vedette des Blue Bombers de Winnipeg, Andrew Harris. C’est du moins ce qu’il a confié à Paul Friesen de Postmedia.

Le joueur le plus utile de la saison 2019 n’a pas bon espoir que les neuf formations de la LCF fouleront un terrain en 2021. Bien qu’il dise garder la forme pour se préparer à défendre le titre de champions des Bombers en 2021, le porteur de ballon n’a pas de grosses attentes envers la saison 2021, encore moins qu’il en avait à la veille de la saison 2020.

Préparation de la saison 2021

Le commissaire Randy Ambrosis ne laisse cependant pas tomber sa Ligue (pas encore en tout cas). Ambrosis a fait une nouvelle demande de prêt au gouvernement fédéral, qui a également été rejetée. Il maintient toutefois le cap sur plusieurs scénarios d’une saison de six semaines : avec et sans partisan, une bulle à Winnipeg ou pas, etc.

Après deux refus du gouvernement fédéral et avec les problèmes financiers que l’on connaît dans la LCF, il est difficile d’avoir de l’espoir pour la Ligue à ce point-ci. Le ministre du Patrimoine canadien a cependant indiqué au webmagazine 3DownNation qu’il assurait la survie de la LCF d’une façon.

– Christian McCaffrey est de retour au jeu!

Image par défaut
Frédéric Lamontagne
Publications: 41