LCF : les Argonauts de Toronto dévoilent un nouveau (vieux) logo

On a bien peu de nouvelles entourant la LCF à se mettre sous la dent depuis que la pandémie de la COVID-19 a forcé l’annulation de la saison 2020 du circuit. Les Argonauts de Toronto ont profité de cette période sombre pour apporter un peu de changement à leur identité. Lundi matin, ils dévoilaient un nouveau logo.

Je dis nouveau, mais dans les faits, il s’agit d’un logo qui a été utilisé par la concession entre 1976 et 1988. Il avait également fait son apparition sur certains uniformes rétros des Argos au fil des ans.

Les couleurs de l’œuvre originale ont été légèrement modifiée (la couleur du ballon passe notamment du brun au bleu marine).

Qu’est-ce que vous en pensez? Ça fait plusieurs années que les partisans torontois réclamaient un tel changement, et personnellement, je trouve que ça leur va bien.

Très hâte de voir s’il y aura de nouveaux uniformes pour accompagner ce changement. Celui que vous pouvez voir dans le tweet ci-dessous était bien, mais j’aime toujours voir de nouveaux concepts.

En espérant que le changement de style des Argonauts soit aussi efficace que celui des Alouettes l’an dernier. Les nouveaux uniforme de l’organisation montréalaise (qu’ils ont porté lors de la saison 2019) sont magnifiques, et que dire du casque!

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football