LCF : un calendrier 2021 dévoilé aujourd’hui?

Bonne nouvelle pour les amateurs de football canadien! Selon les informations dévoilées par Arash Madani de Sportsnet hier soir, la LCF aurait l’intention de dévoilé le calendrier de sa saison 2021 aujourd’hui.

Madani met toutefois les partisans en garde : le calendrier risque d’être assez différent de celui qui nous est habituellement offert par le circuit Ambrosie.

Les équipes ne devraient pas visiter chacun des stades adverses au cours de la saison. Il faudrait également à s’entendre à deux rencontres interconférences de moins par équipe.

Au niveau des match Est-Ouest, je n’ai pas de problème à voir leur nombre être réduit. Depuis qu’Ottawa a fait son retour dans la ligue en 2014, les équipes de l’Est disputent dix rencontres contre l’Ouest par saison contre neuf contre l’Est. À la base, ça ne tient pas debout.

J’attends de pied ferme une confirmation de la LCF et le dévoilement de ce fameux calendrier. On devrait également pouvoir se faire à l’idée quant à certaines dates, comme le repêchage amateur canadien, le début des camps d’entraînement et, bien sûr, la Coupe Grey.

– Les Browns de Cleveland ont ajouté le nom de l’ailier défensif Myles Garrett à la liste spéciale COVID-19.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football