LCF : Vernon Adams Jr. veut un plan clair

L’annulation de la saison 2020 de la LCF a eu des répercussions énormes sur tous les artisans et partisans de football canadien. Les joueurs ne sont pas gênés pour blâmer la ligue pour son manque de sérieux et pour ne pas avoir rapidement cherché des solutions.

Ça, c’est sans compter la demande d’argent auprès du gouvernement, qui, visiblement, n’a même pas été prise au sérieux par le fédéral.

Depuis quelques jours, un vent d’optimisme semble souffler sur la ligue. Le commissaire, Randy Ambrosie, a affirmé, lundi, que la LCF serait bientôt prête à dévoiler un calendrier en vue de la saison 2021. Mardi, c’était au tour des Alouettes d’y aller d’une vague d’espoir en montrant leur confiance de pouvoir accueillir des partisans au stade Percival-Molson l’été prochain.

Vernon Adams Jr. joue un rôle important au sein de cette équipe. Celui de quart-arrière. Il était monté aux barricades l’été dernier afin de lutter pour la présentation d’une saison écourté et avait lancé plusieurs flèches à l’endroit de monsieur Ambrosie. Hier, le quart-arrière des Alouettes a lancé un message à la LCF et à son commissaire via Twitter.

VA a rappelé à la ligue de tout de suite mettre en place un plan B et un plan C, au cas où celui mis sur place initialement devait échouer. Il rappelle à la LCF qu’elle s’y était pris trop tard l’an dernier et qu’elle s’était retrouvée les mains vide. Il déconseille d’attendre jusqu’au mois d’avril avant d’élaborer une solution de rechange, de peur qu’on soit encore privé de football au nord de la frontière l’été prochain.

On ne peut pas blâmer un joueur qui veut jouer, non? La LCF nous a prouvé, au cours de la dernière année, qu’elle a occasionnellement besoin d’un petit coup de fouet de ses joueurs vedettes pour s’activer.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football