Les Bengals et les Jaguars nomment de nouveaux quarts-arrières partants

Plusieurs raisons peuvent pousser un entraîneur de football à procéder à un changement de quart-arrière. Une blessure peut justifier pareille action. Une contre-performance aussi. Les Bengals et les Jaguars expérimentent présentement ces deux raisons.

Les Bengals ont vu l’avenir de leur concession, Joe Burrow, tomber au combat dimanche dernier face à l’Équipe de Washington. C’est le quart de deuxième année Ryan Finley qui a terminé la rencontre derrière le centre pour Cincinnati.

Mais voilà que Mike Garafolo de NFL Network nous apprenait ce matin que l’entraîneur-chef de l’équipe, Zac Taylor, a plutôt décidé d’envoyer Brandon Allen dans la mêlée.

Allen est un quart-arrière de 28 ans qui en est à une deuxième année seulement dans la NFL. L’an dernier, il a débuté trois matchs pour les Broncos de Denver, l’emportant une fois. Il a lancé trois passes de touché et a été intercepté à deux reprises.

De leur côté, les Jaguars en ont assez vu de la recrue Jake Luton lors du dernier match pour lui réassigner un place sur le banc. Luton a été intercepté à quatre reprises face aux Steelers et il n’a pas été en mesure de compléter 50 % de ses passes. En vertu de cette performance désastreuse, coach Doug Marrone a décidé que le vétéran Mike Glennon sera le partant face aux Browns dimanche prochain.

Notons que le quart partant régulier des Jags, Gardner Minshew, est présentement ennuyé par une blessure à un pouce, qui l’a empêché de jouer lors des deux derniers matchs de l’équipe.

Partisans des Bengals et des Jaguars, envoyez un peu d’amour à vos équipes en ces temps difficiles. Soyons francs, elles en ont grandement besoin présentement

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104