Les Broncos devront se débrouiller sans quart-arrière

On en a vu des vertes et des pas mûres depuis le début de la saison 2020 de la NFL, mais celle-là, elle est assez spéciale. Hier, Jeff Driskel, quart-arrière réserviste des Broncos de Denver, a reçu un résultat positif à la COVID-19. Le problème, c’est que tous les autres quarts-arrières de l’équipe, dont le partant Drew Lock, on été en contact avec lui.

Mike Klis de 9News Sports a été le premier à confirmer qu’ils ne pourront pas participer à la rencontre de dimanche face aux Saints de la Nouvelle-Orléans.

L’équipe se tournera vers Kendall Hinton, un receveur recrue de son équipe d’entraînement. Ce dernier a été quart-arrière partant trois saisons à l’Université Wake Forest, mais n’a jamais évolué à cette position dans la NFL.

Klis mentionne également que la NFL n’autorisera pas Rob Calabrese, qui travaille comme entraîneur auprès de l’équipe, a jouer.

Pour l’instant, rien n’indique que la rencontre sera annulée. L’équipement des joueurs des Saints sera envoyé au stade dès leur arrivée à Denver, comme prévu, alors qu’eux se rendront à l’hôtel.

Dossier à suivre au cours des prochaines heures…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104