Les Broncos saluent avec classe le travail de Kendall Hinton

C’était cet après-midi le moment fatidique pour les Broncos de Denver, qui ont dû monter sur le terrain sans aucun de leurs trois quarts-arrières. Pour l’occasion, le jeune Kendall Hinton a été contraint de se reconvertir le temps d’un match en un passeur – et son travail a été salué.

La marque finale n’est pas glorieuse. Résultat : 31 à 3 en faveur des Saints, qui récoltent leur 9e victoire en 11 matchs cette saison. Néanmoins, au-delà d’une marque finale, on retrouve une belle morale et surtout, un beau message à l’endroit d’un brave jeune sportif.

« Il y a eu un match aujourd’hui. Le score final est ce qu’il est. Le RECEVEUR recrue non-repêché @Kendall_Hinton2 est venu de l’équipe d’entraînement, a eu zéro essais de pratique et a joué son premier match dans la NFL comme QUART-ARRIÈRE des Broncos – une situation sans précédent. Il mérite tout son respect. »

– Broncos de Denver

Tentant neuf passes, Hinton a été intercepté à deux reprises et n’en a complété qu’une seule pour un gain de 13 verges, mais il en demeure qu’il a eu le courage de jouer un match de la NFL – et contre les Saints, de facto – à une position qu’il a occupé pour la dernière fois alors qu’il était à l’université.

Kendall Hinton mérite son respect, ne serait-ce que pour s’être présenté sur le terrain cet après-midi. Félicitations à toi, Kendall.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 51