Les Browns activent Nick Chubb de la réserve des blessés

Les Browns de Cleveland ont annoncé samedi qu’ils ont activé le porteur de ballon Nick Chubb de la liste des blessés, ce qui veut dire qu’il pourra affronter les Texans de Houston dimanche.

Chubb s’était blessé au genou droit lors de la victoire des Browns face aux Cowboys de Dallas pendant la quatrième semaine d’activité de la NFL. Depuis, il a manqué quatre rencontres consécutives et a pu profiter du bye des Browns la semaine dernière pour se reposer un peu plus.

Son premier défi ne devrait pas être trop difficile puisqu’il affronte les Texans qui possèdent la pire défense de la ligue contre le jeu au sol, accordant en moyenne 159.5 verges par match aux porteurs adverses.

Le coordonnateur offensif des Browns Alex Van Pelt est très heureux de retrouver le monstre à deux têtes qu’est le duo de porteurs de ballon Nick Chubb et Kareem Hunt.

C’est probablement juste la combinaison de ce double coup de poing, avoir deux gars qui peuvent réellement casser des plaqués et qui peuvent faire du bon travail dans les jeux de zone large et de gap.

Alex Van Pelt via Cleveland.com

En 4 rencontres cette saison, Chubb a récolté un total de 335 verges en plus de trouver la zone des buts à 4 reprises.

Les Browns affronteront les Texans dimanche prochain et nous aurons la chance de revoir Nick Chubb en action. Poolers, ajustez vos alignements de Fantasy si vous le possédez!

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331