Les détails de la blessure de Joe Burrow dévoilés

On a tous frissonné, hier, lorsqu’on a vu Joe Burrow tomber au combat face à l’Équipe de Washington. Le quart-arrière recrue des Bengals (2-7-1) a vu sa saison prendre fin subitement, alors que sa jambe, elle, avait l’air d’être dans un piteux état.

Les détails de la blessure que Burrow a subie ont été dévoilés par Adam Schefter et Ben Baby cet après-midi – et le bilan est lourd. Déchirure des ligaments croisé antérieur et latéral interne, en plus d’ennuis avec la structure de son genou.

C’est à se demander à quoi pensait l’organisation des Bengals en envoyant son jeune tigre dans le cirque avec une ligne à l’attaque aussi médiocre. Chaque semaine, on mentionne au podcast que Burrow se fait frapper solidement et à plusieurs reprise match après match.

La route vers un retour au jeu sera longue et pénible pour le tout premier choix au dernier repêchage, mais il devrait être en mesure de disputer la saison 2021.

Mes commentaires plus haut me poussent à dire que la l’amélioration de la ligne à l’attaque devra être la priorité de l’organisation lors de la prochaine saison morte. L’équipe est dénudée de talent à de nombreuses positions, notamment en défensive, mais la protection de l’investissement qu’on a fait en Joe Burrow doit être considéré comme le plus grand besoin.

Les Bengals se tourneront vers le quart de deuxième année Ryan Finley pour terminer la saison. En trois départ l’an dernier avec Cincinnati, il n’a jamais goûté à la victoire.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106