Les Eagles envoient Hurts dans la mêlée contre les Seahawks

Les Eagles de Philadelphie ont envoyé le quart-arrière recrue Jalen Hurts dans la mêlée lors de leur match du lundi soir les opposants aux Seahawks de Seattle. Il s’agit de la première fois qu’il est sur le terrain sans Carson Wentz.

Hurts est entré en jeu au tout début du deuxième quart après une performance médiocre de la part du partant Carson Wentz, qui a complété seulement 2 de ses 7 passes pour 4 petites verges en plus d’encaisser un sac du quart.

Dès son arrivée sur le terrain, il se positionne pour un jeu par la passe et le ballon est mis en jeu, mais un joueur de la ligne offensive écope d’une pénalité pour un mauvais départ. Malgré la pénalité de 5 verges, Hurts est de retour pour le prochain jeu où il complète une passe de 6 verges au receveur Alshon Jeffery. Il s’agissait aussi de la première réception de Jeffery cette saison.

Au jeu suivant, alors que les Eagles sont en situation de 3ème essai et 8 verges, Wentz revient prendre son poste pour ensuite subir un deuxième sac du quart dans le match. Philadelphie a ainsi été forcé de dégager le ballon.

Normalement, le quart recrue est envoyé en compagnie de Wentz pour réaliser un jeu au sol. Depuis le début de la saison, il a couru 12 fois pour 56 verges. Avant la rencontre d’aujourd’hui, il avait déjà complété deux passes en deux tentatives ; une contre les Cowboys de Dallas et une contre les Steelers de Pittsburgh.

Wentz s’est repris vers la fin du deuxième quart dans une séquence où il a récolté 26 verges par la passe et 33 verges au sol pour atteindre la zone des buts pour la première fois du match.

Les Eagles se sont finalement inclinés par la marque de 23-17.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293