Les Giants, la meilleure équipe dans l’Est de la NFC?

Si vous avez le bleu des Giants de New York (3-7) tatoué sur le cœur, n’hésitez pas à vous emparer de tous les vêtements et accessoires à l’effigie de votre équipe préférée, car vous pourriez le porter avec fierté plus vite que vous le pensez!

Votre fierté en a peut-être pris un coup au cours des dernières années, mais vous serez rassuré de ce que l’entraîneur-chef, Joe Judge, avait à dire sur sa jeune équipe mardi.

« Je pense que nous nous rapprochons de la mise sur le terrain d’une équipe complète dans lequel les gens, espérons-le, pourront se voir », a déclaré Judge. « Que les gens sont fiers de porter ces casquettes ou ces chandails bleus le lundi et d’aller travailler et de célébrer le fait qu’ils soutiennent les Giants. C’est quelque chose d’important pour nous ici. Nous voulons que cette équipe s’occupe de la région. Pas seulement les gars du stade. »

Les promesses ne feront pas. Les signes s’accumulent, mais les victoires doivent s’accumuler, selon Judge. Les Giants sont en train de remonter la pente. Les gros trous dans l’alignement empêcheront, pour l’instant, une montée trop forte, mais une hausse d’une certaine ampleur est à venir. D’ailleurs, ils ont gagné un match important le week-end dernier face aux meneurs de la division, les Eagles (3-5-1).

Se serait normalement insuffisant pour se lancer dans une course à la tête de leur division. Or, tout est possible en 2020, alors que toutes les équipes de l’Est de l’AFC connaissent des difficultés.

Image : Google Standings

Avec tous leurs défauts et échecs accumulés de cette saison 2020, les Giants peuvent rêver à un championnat de division. Qui jouera le meilleur football au cours des sept dernières semaines de la saison? Avec la division la plus faible de la ligue, tout est possible pour les quatre équipes

Que le meilleur gagne !

Default image
Élisabeth Léonard

Alleyop360Attitude Football