Les Packers pourraient jouer sans leurs trois principaux porteurs jeudi

Après avoir placé les porteurs de ballon A.J. Dillon et Jamaal Williams sur la liste de COVID-19, les Packers de Green Bay se retrouvaient déjà à court de deux porteurs importants, mais le problème ne s’arrête pas là. Aaron Jones est présentement questionnable pour le match de jeudi contre les 49ers de San Francisco.

Dillon a été placé sur la liste de COVID-19 lundi, ce qui l’empêchera de disputer la rencontre de jeudi et Williams a rejoint la même liste puisqu’il a été en contact de près avec lui récemment. Williams est le deuxième porteur de ballon de Green Bay et Dillon est le troisième.

Les Packers devront donc faire complètement confiance à Aaron Jones, mais seulement si celui-ci est en état de jouer au moment de la rencontre. Il a raté les deux dernières rencontres des siens en raison d’une blessure au mollet et ,malgré de belles prestations de Williams et de Dillon contre les Vikings dimanche, il manquait définitivement son impact habituel au sein de l’attaque.

Advenant que Jones ne joue pas jeudi, les Packers devront se tourner vers Tyler Ervin et Dexter Williams pour assurer une présence dans le champs arrière. Si ces deux joueurs sont les seuls porteurs de l’équipe contre San Francisco, soyez assurés que Aaron Rodgers sera utilisé à profusion et que sa cible favorite Davante Adams aura beaucoup de pain sur la planche.

Dillon semble être le seul cas du côté des Packers qui a été exposé au virus, mais leurs adversaires, les 49ers, ont dû fermer leur complexe d’entraînement aujourd’hui en raison d’un cas positif dans l’équipe.

Pour l’instant, malgré toutes ces menaces des deux côtés de cet affrontement, le match de jeudi est toujours supposé avoir lieu comme prévu. Les prochaines 24 heures seront cruciales afin de savoir si celui-ci sera joué jeudi.

Jérémie Lussier
Jérémie Lussier
Publications: 331