Les Rams aimeraient avoir un nouvel uniforme chaque année

Les avis étaient plutôt partagés au printemps lorsque les Rams de Los Angeles ont dévoilé leurs nouveaux uniformes, qui accompagnent leur nouveau logo. L’équipe a voulu faire les choses en grand pour sa venue au tout nouveau SoFi Stadium, mais disons que le résultat est assez mitigé.

Mais voilà qu’une information très intéressante a fait surface dans un épisode du podcast Rams Revealed animé par J.B. Long. Le président des Rams, Kevin Demoff, a laissé entendre que l’équipe pourrait dévoiler un nouvel uniforme alternatif chaque année.

Cette idée est appuyée sur le modèle des équipes de soccer en Europe, qui ont l’habitude de dévoiler un troisième maillot avant chacune de leurs saisons.

Je ne déteste pas l’idée, même que j’adorerais voir ça! J’aime les nouveaux uniformes et d’en voir de nouveaux chaque année donnerait un peu plus de piquant aux saisons mortes, qui sont déjà assez épissées.

L’équipe s’étant le plus démarqué à ce niveau récemment : les Chargers de Los Angeles. Les colocs des Rams!

Le week-end dernier, ils ont enfilé l’uniforme qui se trouve tout à la droite de l’image ci-haut. C’était de toute beauté!

Certaines équipes gagneraient à conserver un uniforme alternatif permanent. Les Chargers (celui dont on vient de parler) font parti du lot. Les Dolphins ont également de magnifique uniformes alternatifs qu’ils devraient utiliser comme habillement principal pour leurs rencontres, mais ils pourraient ajouter à ça un nouvel uniforme qui changera chaque année.

Imaginez un scénario dans lequel les joueur utiliseraient leurs nouveaux chandails lors de leurs matchs aux heures de grande écoute, comme c’était le cas à chaque édition de Thursday Night Football avec le Color Rush il y a quelques années!

Make it happen!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104