Les Seahawks récompensent Pete Carroll

Les Seahawks de Seattle (6-1) ont trouvé le moyen de récompenser leur entraîneur-chef, Pete Carroll, pour l’excellent début de saison de l’équipe (et pour son travail au cours des dernières années). Adam Schefter d’ESPN a annoncé que l’équipe de l’État de Washington a accordé une prolongation de plusieurs saisons à Carroll, de sorte qu’il termine sa carrière avec l’organisation.

Le principal intéressé en est à une 10e saison avec les Seahawks. Au cours de cette période, il a participé à deux Super Bowl, soulevant le trophée Vince Lombardi à la fin de la saison 2013.

Difficile d’argumenter avec cette décision. Carroll est l’un des meilleurs entraîneurs-chefs de la NFL. Les Seahawks sont compétitifs chaque année depuis son arrivée.

– Les Browns de Cleveland ont ajouté le nom du quart-arrière Baker Mayfield à la liste spéciale COVID-19. Rien de trop paniquant pour l’équipe, puisqu’elle profite actuellement d’une semaine de congé.

– Les Bears ajoutent le nom du joueur de ligne offensive Lachavious Simmons à la liste spéciale COVID-19. Il ne pourra pas affronter les Titans cet après-midi.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179