Myles Gaskin ratera quelques semaines d’activités

La date limite des transaction a été assez calme dans la NFL. Aucune surprise. Même s’il y avait de bons joueurs disponibles, cette journée est rarement mouvementée. Les Dolphins de Miami ont été impliqués dans les deux échanges du jour. La plus importante des deux annonçait l’arrivée du porteur de ballon DeAndre Washington des Chiefs de Kansas City en retour de choix conditionnels.

Cette transaction cachait quelque chose. Myles Gaskin, meneur pour les verges aux choses chez les Dolphins, ratera de deux à quatre semaines d’activités en raison d’une blessure au genou.

En sept rencontres cette saison, Gaskin a récolté 387 verges au sol et en a ajouté 198 par la voie des airs. Il a également marqué deux touchés

En attendant son retour, Washington partagera le champ arrière avec Matt Breida et Jordan Howard.

Miami a également envoyé le receveur Isaiah Ford aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en retour d’un choix de septième ronde.

Miami aura besoin d’une bonne production au sol au cours des prochaines rencontres pour aider Tua Tagovailoa dans son développement au poste de quart-arrière. En espérant que le comité des Phins saura faire le boulot en attendant le retour de Gaskin.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104