NCAA : Jaret Patterson inscrit 8 touchés en un match

Les rangs universitaires américains ont été nettement secoués samed après-midi, alors que le porteur de ballon Jaret Patterson s’est donnée à cœur joie sur le terrain. En bâtissant l’une des lignes statistiques les plus solides de l’histoire, le jeune footballeur s’est emparé d’un important record.

Le junior des Bulls de Buffalo dans la Mid-American Conference a inscrit pas moins de huit touchés sur des courses contre les pauvres Golden Flashes de Kent State. Question d’en ajouter au massacre, il a compilé un total de 409 verges en seulement 36 portées.

Ce total de huit majeurs individuels en une seule partie égalise le record de la Football Bowl Subdivision – meilleure portion de la première division de la NCAA – pour le plus de touchés marqués au sol en une seule rencontre.

En 29 matchs universitaires, Patterson compile un total de 3 594 verges et 42 touchés – courses et réceptions confondues.

Les Bulls se sont ainsi emparés de la victoire par la marque écrasante de 70 à 41, améliorant ainsi leur fiche pour la présente saison à 4-0. Ils joueront leur prochaine rencontre samedi le 5 décembre, alors qu’ils visiteront Ohio.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 51