NFL: les meilleurs joueurs défensifs de moins de 25 ans

Cet article est la deuxième et dernière partie d’une série de textes visant à présenter les meilleurs jeunes joueurs de la NFL. Une liste contenant mes sélections en attaque a été publiée samedi et j’enchaîne aujourd’hui avec la défensive.

Joueurs de ligne intérieurs : Jeffery Simmons et Dexter Lawrence

Simmons est un nom dont on ne parle pas souvent, mais il excelle à sa position. Il met beaucoup de pression sur les quarts adverses et il est un menace constante au milieu de la ligne défensive. Il n’a seulement que 2 sacs cette saison, mais son impact va bien au-delà des statistiques lui qui excelle contre la course en plus d’appliquer de la pression sur les quarts adverses.

Dexter Lawrence est la principale raison des succès de son équipe contre le jeu au sol. Le gros bonhomme de 342 livres encre la milieu de la ligne et il peut bloquer deux trous à la fois. Il est aussi sous-estimé en situation de passes et il bouge très habilement pour une joueur de cette taille.

Edge: Myles Garrett et Nick Bosa

Myles est un force depuis son entrée dans la ligue. Il compte déjà 9,5 sacs du quart en 9 parties cette saison. Il fait parti de l’élite de la NFL et il est même dans la course pour le joueur de l’année en défensive. Ses capacités athlétiques et sa puissance font de lui un incontournable quand on parle des meilleurs joueurs défensifs de la ligue.

Nick Bosa a vu sa saison se terminer abruptement plutôt cette saison, mais on ne peut oublier quel joueur il est. Un joueur dominant en situation de passe qui est constamment dans la champ arrière. Il est impossible à bloquer avec 1 seul joueur et on a hâte de le voir jouer l’an prochain.

Secondeurs: Devin White et Roquan Smith

Devin White s’est établit, cette saison, comme un des meilleurs secondeurs de la ligue. Sa vitesse est pratiquement incomparable à la position et il est toujours à côté du ballon. Son niveau de jeu est couverture de passes reste à travailler, mais il possède des qualités impossible à manquer. Il a amassé 88 plaqués en 10 parties cette saison, 7e dans la ligue, en plus de 5 sacs du quart.

Roquan Smith est un joueur incroyable, il possède tout les qualités recherchées pour sa position et il commence à prendre de l’expérience. Il est au coeur d’une des meilleures unités de la ligue et c’est en partie grâce à lui. Il compte 96 plaqués cette saison, bon pour le deuxième rang dans la NFL.

Demis de coin: Marshon Lattimore et Jaire Alexander

Marshon Lattimore est un demi de coin excellent en couverture homme à homme. Il peut effacer un receveur du match comme il l’a fait à maintes reprises face à Mike Evans. Il a récolté 1 interception cette saison.

Jaire Alexander est un demi de coin avec un style identique à Lattimore. Il est un des 3 meilleurs à sa position cette saison et il est difficile de le battre en situation homme à homme. Il possède une vitesse incroyable en plus d’être très agile.

Demis de sureté: Minkah Fitzpatrick et Budda Baker

Minkah est le meilleur joueur à sa position cette année et il se dirige vers une deuxième présence consécutives sur la première équipe d’étoiles. Il a déjà 4 interceptions cette saison ce qui porte son total à 9 depuis son arrivée à Pittsburgh. Il possède un flair incroyable et son instinct l’amène toujours au ballon.

Baker possède un style de jeu qui diffère de celui de Fitzpatrick, mais il excelle tout autant. Il n’a pas peur d’aller faire de gros plaqués dans le traffic malgré sa petite taille et il possède une vitesse incroyable pour attaquer le ballon et le porteur de ballon. Il a accumulé 78 plaqués et 2 interceptions cette saison.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 153